Actualités

Prix Ingénierie Frugale UTT 2017

AERA Group, la Fondation UTT et les membres du projet de recherche SOLAR TEARS invitent les femmes et les hommes ayant initié un projet d’entrepreneuriat en lien avec l’Afrique à déposer leur candidature dans le cadre d’un concours qui leur est exclusivement dédié.

Ce concours s’adresse à toutes les personnes majeures en activité professionnelle ou associative ou suivant des études en France dans la Région Grand Est.

Le candidat doit présenter un projet qui concerne la création d’un produit ou d’un procédé ou d’un service à fort impact social dédié à la population africaine quel(s) que soi(en)t le (ou les) pays d’Afrique concerné(s).

Le projet doit prouver qu’une réflexion approfondie a été menée afin de prendre en compte les ressources locales (matières, énergies, compétences, niveaux de vie, …) qui sont directement ou indirectement liées à la fabrication (et/ou mise en oeuvre et/ou distribution et/ou utilisation) du produit ou procédé ou service concerné.

Règlement et formulaire de candidature à télécharger sur le site http://www-fondation.utt.fr dans la rubrique TELECHARGEMENTS.

Date limite de dépôt des candidatures le 31 mai 2017 22h00.